Je souhaite changer d'univers

Indiquez-nous vos coordonnées pour être rappelé(e) au plus vite par un commercial :

* Champs obligatoires

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Renseignez votre département pour trouver votre commercial en région
0

Vos produits Coup de Coeur

Conservez votre sélection produit Coup de Coeur en vous l'envoyant par e-mail. Une solution pour ne rien oublier !
Vider ma liste
ou

* Champs obligatoires

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettront, d’une part, de mieux comprendre l’utilisation qui est faite de nos services, d’améliorer, d’optimiser votre parcours de navigation, et d’autre part, d’établir des statistiques de fréquentation de notre site. Vous pouvez également choisir de n'accepter que certains cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

LA CARTE D'HUBERT®, UNE PRÉSENCE AFFIRMÉE AU SERBOTEL
Retour aux actualités

LA CARTE D'HUBERT®, UNE PRÉSENCE AFFIRMÉE AU SERBOTEL

11/10/2019

C’est avec deux stands sur Serbotel et un partenariat avec le 7ème Mondial du Pain que La Carte d’Hubert®, marque historique du groupe Aryzta France, vient confirmer son positionnement sur les secteurs de la boulangerie, des terminaux de cuisson et de l’hôtellerie.

Serbotel, le salon des Métiers de Bouche de l'Hôtellerie et de la Restauration, se déroulera les
20, 21, 22 et 23 octobre 2019 au Parc des Expositions de Nantes.
Les objectifs clairement affichés de la marque sont de développer sa notoriété et de valoriser la qualité de ses produits et services auprès des Boulangers/Pâtissiers, des responsables des Terminaux de Cuissons et de l’ensemble des professionnels du snacking.
En effet, ‘La Carte d’Hubert®’ propose plus de 500 produits bruts et semi-élaborés surgelés, sélectionnés avec soin. Une grande variété qui permet de composer et personnaliser son offre à loisir et qui évolue chaque semestre pour répondre aux attentes de saisonnalité des consommateurs. Aussi, La Carte d’Hubert® propose des créations exclusives sous la marque ‘La Carte’, qui permet aux professionnels de se différencier par une offre snacking créative à déguster à tout moment de la journée ; une offre idéale pour la restauration rapide et la vente à emporter.

Sur le Stand #905 (Hall XXL), de 24m2, des démonstrations culinaires seront réalisées, notamment par Fabrice PROCHASSON, MOF 1996 et Directeur de la création et de l’innovation chez Aryzta France, ainsi que plusieurs autres chefs reconnus.
Ce stand fait face à celui du Mondial des Pains, un événement majeur du marché de la boulangerie dont La Carte d’Hubert® est partenaire officiel. Lors du Mondial du pain, les équipes nationales sélectionnées s’affrontent pour créer et produire des pains originaux et traditionnels. La dimension nutritionnelle du pain reste un point très important à respecter. Le jury est composé de professionnels de différents pays des concurrents. Pour La Carte d’Hubert®, ce partenariat symbolise son attachement au pain dans sa dimension culturelle et nutritive et à sa qualité.

Sur le Stand #908 (Hall XXL), de 64m², les visiteurs professionnels pourront déguster les produits, découvrir les concepts Seattle’s Best Coffee/Otis et les toutes nouvelles solutions digitales du Groupe, comme le site e-commerce mais surtout le partenariat avec Rapidle. La Carte d’Hubert® propose en effet aux professionnels des métiers de bouche des solutions multiples pour créer leurs cartes du midi et du soir et découvrir des recettes originales et gourmandes.
FOCUS - LA SCENE CRÉATIVE
 

Découvrez le programme de notre
Scène Créative !

Chaque jour des recettes inédites
réalisées par des chefs prestigieux à partir de nos produits sur notre stand 905 (Hall XXL).

Retrouvez également tous nos produits utilisés ainsi que de nombreux cadeaux à gagner sur notre stand 908 (Hall XXL)