Coup de pates Excellence, passion, proximité depuis 1990
Société́ familiale qui a su s’affirmer par son esprit inventif et son audace, la société alors quinquagénaire intègre le Groupe ARYZTA en 2004. Conscient de la véritable pépite que représente Coup de pates®, ARYZTA soutient le positionnement de la marque. Coup de pates® poursuit son développement par la distribution de produits finis et semi-finis de haute qualité.
Entretien avec Julien GROMB,
Directeur Général d’ARYZTA France
Au sein des équipes Coup de pates® depuis 1999, Julien GROMB est nommé Directeur Général d’Aryzta France en 2015. Avec plus de 23 ans passés au sein de l’entreprise, il nous fait part de sa vision, de son expérience et de son expertise.
Comment qualifiez-vous Coup de pates® ?
Coup de pates®, c’est plus de 30 ans d’histoire d’une marque solidement ancrée dans le paysage des professionnels des métiers de bouche. Elle les accompagne dans leur activité au quotidien. Elle les aide à relever les challenges de leur secteur et leur apporte des solutions innovantes qui permettent d’entretenir et cultiver la tradition culinaire française.
Quels sont les ingrédients du succès de Coup de pates® ?
Proximité, excellence et passion : ce sont les 3 valeurs qui animent l’ensemble des équipes Coup de pates®. La qualité de relation est centrale. Elle est au cœur de nos échanges avec nos clients, nos partenaires fournisseurs mais également au sein même de nos équipes, pour assurer à tout instant une qualité de produits et de service inégalée.
Photo - Julien GROMB , Directeur Général d’ARYZTA France
Pourquoi les professionnels sont-ils fidèles à Coup de pates® ?