Retour aux actualités
NOUVEAU CATALOGUE AUTOMNE / HIVER 2023 - N°67
01/10/2023
Nouvelle collection AUTOMNE / HIVER 2023 - CATALOGUE 67
Pour cette nouvelle collection automne/hiver, Coup de Pates présente 96 nouveaux produits pour renouveler son offre avec de nouveaux pains spéciaux, des pâtisseries « boulangères » et des viennoiseries américaines créatives et originales.
Ne manquez pas notamment “le Roll pur beurre“, "la sensation feuilletée 2023", le nouveau pain très rustique “Caractère Solène“ et “le mochi donut“ une création gourmande et inédite.
Le snacking se renouvelle également avec La Carte d’Hubert qui étend son offre de produits pour séduire les consommateurs attirés par la cuisine fusion et produits du monde. Découvrez la gamme de pide, la pizza incontournable venue de Turquie, déclinée en trois recettes savoureuses et réconfortantes à déguster sur le pouce.
96 nouveautés à l’écoute des tendances marchés
Une nouvelle offre pain AVEC DE NOUVEAUX PAINS SPÉCIAUX
Scandinave, caractère Solène, bagels ... des pains modernes et à l’écoute des tendances. Le marché du pain est un marché très dynamique en France, en effet, 97% des Français consomment du pain en 2021. Les pains spéciaux ont particulièrement la côte et sont classés 3ème parmi les pains les plus consommés par les Français en 2021.
Encore plus de viennoiseries américaines !!!
Les produits de pâtisserie et viennoiseries américaines, désormais bien installées, restent très tendances en consommation snacking et pause gourmande. De retour en restauration hors domicile, les consommateurs sont aujourd’hui à la recherche de concepts originaux, de nouvelles saveurs, de nouveaux formats dans leur assiette. Dirigés par ces envies, la tendance des produits fusion et des recettes venues d’autres pays progresse. Pour accompagner ces tendances, Coup de Pates étend sa gamme de produits avec des innovations originales et gourmandes. À découvrir, le Mochi donut et le Brownie cream’n’choc.
Le snacking à l’honneur avec les produits La Carte d’Hubert
Le marché français connait une belle croissance de la consommation hors domicile avec une augmentation stabilisée en 2022 de 3% et dépasse largement les performances de 2020 (-35%) et 2021 (-26%). Cela s’accompagne d’une augmentation du ticket moyen, environ 11,50 € soit une augmentation de plus de 18,5 % par rapport à 2019 (Speak Snacking 2022). Au total, 1 Français sur 2 s’adonne à un acte de snacking au moins 1 fois par semaine. À découvrir parmi ces nouveautés, la nouvelle gamme de pide, spécialité venue de Turquie, la saucisse de volaille pour hot dog et le saumon gravelax.