Je souhaite changer d'univers

Indiquez-nous vos coordonnées pour être rappelé(e) au plus vite par un commercial :

* Champs obligatoires

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Renseignez votre département pour trouver votre commercial en région
0

Vos produits Coup de Coeur

Conservez votre sélection produit Coup de Coeur en vous l'envoyant par e-mail. Une solution pour ne rien oublier !
Vider ma liste
ou

* Champs obligatoires

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettront, d’une part, de mieux comprendre l’utilisation qui est faite de nos services, d’améliorer, d’optimiser votre parcours de navigation, et d’autre part, d’établir des statistiques de fréquentation de notre site. Vous pouvez également choisir de n'accepter que certains cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Histoire & Vision

Coup de pates Excellence, passion, proximité depuis 1990

Dans les années 50, Georges Hubert, boulanger de métier, a l’idée de faciliter l’approvisionnement des professionnels de la Boulangerie Pâtisserie et crée une société de distribution d’ingrédients et de matières premières : beurre, œufs et fromage. Transmise à son fils, Bernard, dans les années 70, celui-ci assure sa pérennité. Créatif et bien dans son époque, il profite des évolutions techniques et sociétales pour lancer une marque de produits surgelés, semi-finis et finis : c’est ainsi que naît Coup de pates® en 1990.
La marque française est si vite intégrée dans le paysage professionnel des métiers de bouche, que Coup de pates® est surnommée ‘l’ami des artisans’, notamment pour la haute valeur de ses produits. On sait donc d’où vient la qualité de la relation de Coup de pates® avec ses clients !

Société́ familiale qui a su s’affirmer par son esprit inventif et son audace, la société alors quinquagénaire intègre le Groupe ARYZTA en 2004. Conscient de la véritable pépite que représente Coup de pates®, ARYZTA soutient le positionnement de la marque. Coup de pates® poursuit son développement par la distribution de produits finis et semi-finis de haute qualité.
La marque Coup de pates® est aujourd’hui distribuée en France et Belgique, ainsi que dans plus de 13 autres filiales dans le monde. Elle mobilise plus de 900 employés dont 280 commerciaux et télévendeurs en métropole. Les autres marques d’Aryzta Food Solution France ont aussi le vent en poupe : La Carte d’Hubert®, des produits bruts et semi finis complémentaires de Coup de pates®, destinés aux professionnels des métiers de bouche, notamment pour le snacking et la restauration, Otis®, un concept clé en main de délicieuses viennoiseries américaines et Seattle’s Best Coffee, pour élargir vos propositions aux boissons Café Starbucks®.

Questions à Frédéric Giraud, Président d’ARYZTA France

Comment qualifiez-vous l’offre de Coup de pates® ?
Nous sommes des spécialistes des métiers de bouche ; la gamme Coup de pates® est à la fois large et profonde. Ses produits sont appréciés parce qu’ils sont sains et de bon goût.

Et du côté de l’innovation ?
Coup de pates® apporte des nouveautés 2 fois par an à sa gamme de produits. Chaque nouveauté fait l’objet d’une recherche du meilleur partenaire spécialiste ; nos choix sont effectués dans le respect de nos clients et des consommateurs. Nous avons notre propre département de R&D qui imagine et développe les produits de demain ; parfois sur mesure, pour les grands comptes. Il fait aussi appel aux compétences des meilleurs spécialistes du marché sur certains sujets, comme Genius, pour le sans gluten ou le groupe Andros, pour le croissant à la confiture Bonne Maman®. 

Photo - Frédéric Giraud, Président ARYZTA France®

Pourquoi les professionnels sont-ils fidèles à Coup de pates® ? 
Toutes nos solutions sont centrées sur nos clients et nous avons su bâtir avec eux des relations durables. Au-delà de son offre de produits, la haute fiabilité de nos services contribue à la qualité de notre relation. Nous faisons preuve à la fois de rigueur et de flexibilité, avec un taux de service logistique de 99% et une capacité à rendre service si besoin. Nous évoluons au fil des années et notamment sur le digital qui constitue un véritable challenge et aussi une opportunité pour la profession.

Quelle est la valeur ajoutée de Coup de pates® ?
Lorsque les artisans souhaitent se développer, nous leur apportons des solutions pérennes à travers des produits qui leur permettent de répondre aux différents instants de consommation : du petit-déjeuner  au diner. Nos équipes commerciales les conseillent au plus près de leur besoin et nous leur apportons la possibilité de vendre des produits qu’ils n’ont pas le temps ou la possibilité de préparer. Chaque métier de bouche va trouver chez Coup de pates® le complément indispensable à son savoir-faire, notamment pour répondre à la tendance de la restauration à emporter.

Passion, excellence et proximité sont les 3 valeurs fortes que véhicule Coup de pates® …