Coup de pates Excellence, passion, proximité depuis 1990

Société́ familiale qui a su s’affirmer par son esprit inventif et son audace, la société alors quinquagénaire intègre le Groupe ARYZTA en 2004. Conscient de la véritable pépite que représente Coup de pates®, ARYZTA soutient le positionnement de la marque. Coup de pates® poursuit son développement par la distribution de produits finis et semi-finis de haute qualité.

Questions à Frédéric Giraud, Président d’ARYZTA France
Comment qualifiez-vous l’offre de Coup de pates® ?
Nous sommes des spécialistes des métiers de bouche ; la gamme Coup de pates® est à la fois large et profonde. Ses produits sont appréciés parce qu’ils sont sains et de bon goût.
Et du côté de l’innovation ?
Coup de pates® apporte des nouveautés 2 fois par an à sa gamme de produits. Chaque nouveauté fait l’objet d’une recherche du meilleur partenaire spécialiste ; nos choix sont effectués dans le respect de nos clients et des consommateurs. Nous avons notre propre département de R&D qui imagine et développe les produits de demain ; parfois sur mesure, pour les grands comptes. Il fait aussi appel aux compétences des meilleurs spécialistes du marché sur certains sujets, comme Genius, pour le sans gluten ou le groupe Andros, pour le croissant à la confiture Bonne Maman®.
Photo - Frédéric Giraud, Président ARYZTA France®
Toutes nos solutions sont centrées sur nos clients et nous avons su bâtir avec eux des relations durables. Au-delà de son offre de produits, la haute fiabilité de nos services contribue à la qualité de notre relation. Nous faisons preuve à la fois de rigueur et de flexibilité, avec un taux de service logistique de 99% et une capacité à rendre service si besoin. Nous évoluons au fil des années et notamment sur le digital qui constitue un véritable challenge et aussi une opportunité pour la profession.
Quelle est la valeur ajoutée de Coup de pates® ?
Lorsque les artisans souhaitent se développer, nous leur apportons des solutions pérennes à travers des produits qui leur permettent de répondre aux différents instants de consommation : du petit-déjeuner au diner. Nos équipes commerciales les conseillent au plus près de leur besoin et nous leur apportons la possibilité de vendre des produits qu’ils n’ont pas le temps ou la possibilité de préparer. Chaque métier de bouche va trouver chez Coup de pates® le complément indispensable à son savoir-faire, notamment pour répondre à la tendance de la restauration à emporter.
Passion, excellence et proximité sont les 3 valeurs fortes que véhicule Coup de pates® …